* Posté le 09 avril 2007 à 21:42:56 avertir modérateur
* Mario -> Nous sommes fait l´un pour l´autre !
Ah ok le gay.
* bebe-mario profil
* Posté le 09 avril 2007 à 21:43:49 avertir modérateur
* Cette discution manque de piquant
Je suis d´accord avec toi. 