coco -> En clair t´es là alors que t´en a pas le droit ? Ah ok le rebelle.
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:47:34
Ensi : c toa ki ha kopier t@ lue ds mha téte
Débile profond
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:47:47
Naruto Je propose le hentai ou le sexe. Je sais que tu adores ça .
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:47:49
Naruto -> Vas-y, lances un sujet.
Dext
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:47:49
Le saviez-vous ?
Coco est un catcheur à la retraite.
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:48:27
dext ->
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:48:48
bebe-marioPosté le 09 avril 2007 à 21:47:47 Naruto Je propose le hentai ou le sexe. Je sais que tu adores ça .
~> + 50.119.895 !!
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:48:49
Le saviez-tu ( mad in spirou magasine )
Dext est zoo-nécrophile
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:49:20
bebe-mario profil
Posté le 09 avril 2007 à 21:47:47 avertir modérateur
Naruto Je propose le hentai ou le sexe. Je sais que tu adores ça .
Naruto c´est surtout les hentai en fait.
Dext -> (PEMT ) Bien sur qu´on le savait.
Dext
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:49:20
Il vient de me le dire sur mon oreilette !
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:49:23
Non?! C´est vrai qu´il faut etre felé pour mettre ça comme image perso ...
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:49:23
Mario , y apas que naruto a aimer ça
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:49:31
Il n´y´a que des scatophiles par ici ?!
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:49:49
Moi je suis mariophie !
bebe-mario
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:50:19
Moi, je suis cynophile
Dext
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:50:21
Dext est zoo-nécrophile
Non ça c´est papy, qui aime les champis.
FreeMushroom
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:50:21
Mariophile**
[mario128]
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:50:21
A qui s´adresse la phrase de Bébé là !
Pseudo supprimé09 avril 2007 à 21:50:32
mario -> Non, j´aime les animaux aussi moi.
Encore un PEMT avec Dext.
cocololeure2
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:50:40
Je suis un catcheur sexy ( célibataire ) et qui s´apelle EL BLAZE
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm