Whitesstripes Posté le 09 avril 2007 à 21:27:52
J´adore quand y´a un moucheron sur l´écran, c´est faire bouger rapidement le curseur de la souris à l´endroit où est le moucheron, à chaque fois il finit par partir, ça lui fait peur.
~> C´etait une soirée avec Whites devant son ordinateur.
A vous les studios. 