Je sais, j´ai posté sur les topics des stats cet aprèm. ^^
Salut aux arrivants.
Koopa97
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:04:49
A ben il n´y a que celle de Mario Party 8 qui ne sont pas a jour
Koopa97
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:06:14
Comment ça va t-y bien whites ?
Legolas003
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:06:22
Il y avait l´air d´avoir un peu de monde.
Koopa97
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:07:55
Ben bof Comment ça va Legolas003 ?
Ca fait bizarre d´écrire les noms en entier !
[mario128]
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:09:30
Ouais car Lego est un petit jouet.
Koopa97
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:10:21
Non mais meme toi ça me fait bizarre tout le monde en gros quoi !
Koopa97
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:11:50
Bon j´ai envie qu´ils sortent un bon jeu wii car en ce moment elle prends plus la poussière qu´autre chose
[mario128]
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:11:57
Attend, tu vas pouvoir écrire un plus gros pseudo.
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:15:38
Celui-là est très beau.
Whitesstripes
Niveau 11
04 avril 2007 à 18:16:23
Bon je vais jouer moi, à plus tard. ^^
Koopa97
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:16:28
C´est qui YUNA ? Une héroïne d´un hentaï
Koopa97
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:16:46
Whites
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:17:33
A plus tard.
Qui ne la connait pas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm