papy -> C´est pas vraiment la même chose en même temps. ^^
Lut Balder, ça va merci et toi ?
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 16:48:25
Whites -> J´avais déjà fais ce constat, merci. M´enfin, la flûte, puisque c´est ce dont on joue en cours de musique, j´imagine que ce doit être très facile d´en jouer non ? Eh bien je reste désespérément en dessous de 15 quelque soit le morceau.
Whitesstripes
Niveau 11
04 avril 2007 à 16:55:37
Je n´ai jamais fais de flute en 4 ans de musique, car j´avais un prof qui ne faisait rien comme les autres, donc je sais même pas en jouer un seul petit truc.
balder_en_force
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:02:53
Je vais bien, ca va. Moi j´ai joué du piano 3 ans et (sans me vanter, sincèrement), on m´a toujours dit que j´étais très doué...
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 17:03:01
Arf, tu as eu de la chance, moi j´ai une prof de musique névrosée qui écoute aussi bien des génériques de séries télé, du Rammstein ou du Shcubert.
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 17:03:47
Donc, on tient un forum de virtuoses.
balder_en_force
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:06:15
Peut-etre bien
Zertina
Niveau 4
04 avril 2007 à 17:07:28
Salut les gens, vous allez bien ?
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 17:09:29
Salut mario. Comme je le disais il y a quelques minutes, je suis malade. Et toi, comment va ?
Zertina
Niveau 4
04 avril 2007 à 17:12:12
Moi ça va.
Il y´a vraiment un vent de tempête chez moi.
[mario128]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:17:52
Il n´y a vraiment personne.
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 17:20:23
Ouais, c´est plutôt mort...
Bon, j´y vais, à plus.
[mario128]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:21:25
A plus tard.
lord[roy]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:34:07
Salut y a quelqu´un ... j´ai besoin d´aide
balder_en_force
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:35:12
Salut. Qu´y a-t-il Lord?
[mario128]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:37:45
Que se passe t-il ?
lord[roy]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:39:20
En fait c´est pour mes démos, je les télécharge (jusque là pas de problème), je l´installe et là y a un problème. En effet tjr y a des problèmes qui survolent de nul part Un forumeur m´a suggèrer de trouver un nouveau décompresseur : j´ai choisi QuickZip grâce à sa gratuité (ou sinon sa serait Winzip ). Mais y a tjr des problème qui persistent pdt l´installation. Je suis dégouté
Quelqu´un peut m´aider ?
[mario128]
Niveau 10
04 avril 2007 à 17:41:57
Je vois pas comment, désolé.
balder_en_force
Niveau 7
04 avril 2007 à 17:42:30
Désolé, je suis dépassé pendant par les évènements. Déjà, c´est possible que ce soit pas ton décompresseur (mais je pense que tu y a pensé non?)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm