C´est trop chaint de ne pas avoir un pseudo de plus de deux ans
masteryoshi
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:25:11
164000
-Koopy-
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:25:30
J´aime bien ce pseudo
Bye Mario
gogs7
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:27:35
J´ai trop envie que mario foot sorte
-Koopy-
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:27:41
164000 quoi ?
-Koopy-
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:28:50
Moi je veux un FF
Ultimkoopa
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:30:42
Bon sinon quoi de neuf ?
gogs7
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:31:06
Rien, je compte m´achter une play2 moi
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:35:16
Je suis de retour après ma longue absence.
Ultimkoopa
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:35:33
Si tu faitn ça je ne te parles plus jamais de la vie Mode gamin off*
gogs7
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:36:36
Ben quoi, y a plein de bons jeux a avoir ^^
Ultimkoopa
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:38:47
Oui mais elle est morte maintenant tu sais
YUNA_JE_T-AIME
Niveau 4
04 avril 2007 à 18:40:38
Elle vie encore grâce au gros vent de l´autre console.
Ultimkoopa
Niveau 5
04 avril 2007 à 18:41:22
Oui ben en meme temps c´est pas moi qui vait m´en plaindre
gogs7
Niveau 10
04 avril 2007 à 18:41:33
L´autre merde plutôt ^^ Si elle est morte OSEF, et en plus tout est moins cher du coup ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm