J´vais aller me faire un Command and Conquer GdT. J´vous laisse !
++ tout le monde ^^
Pseudo supprimé03 avril 2007 à 20:34:37
Bon ben salut tout court alors.
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:34:41
Himelman -> Désolé mais je te connais pas donc je peux pas être ton fan. Salut. ^^
Dext -> Ah ben d´accord. XD Faut arrêter l´alcool. XD
Moi, j´ai changé de prof de français, fais chier. -___-
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:35:16
papy -> Ah, c´était toi ? XD
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:36:08
Papy -> Moi mon fan c´est withes et sa musique Politique.
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:36:58
Je vais me faire un metroid prime hunters
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:36:59
Lut papay Fallait dire que c´était toi ^^
@ Dexter
Pseudo supprimé03 avril 2007 à 20:38:18
Oui, c´est bien moi.
Ensi -> Ca sert à rien, à rien du tout.
Headshot les tous Koopa.
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:39:22
Bon metroid Koopa
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:40:27
Bon metroid Koopa ouais !
Papy -> La politique ça sert à rien non non à rien !
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:41:23
Je suis revenu Neme si t´es encore là.
[mario128] Posté le 03 avril 2007 à 19:57:03 Mdr le petit Hibou qui parle alors qu´il est incapable de dégagé lui-même du forum.
PS- Les filles, ç´est chiant. =)
Mais non c´est pas chiant!
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:42:17
Non c´est pas chiants les filles j´avais pas vu ça
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:42:19
Ne me contredis pas toi.
Pseudo supprimé03 avril 2007 à 20:43:01
Le grand retour tant espéré de Lego ?
Koopa97
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:43:44
Je m´en vais bye tout le monde a demain
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:45:02
@ Demain Koopa
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 20:45:52
Ohhh, mon Lego.
Bye Koopa.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm