* Posté le 03 avril 2007 à 21:21:32 avertir modérateur * 3 messages contredisant Neme!
Blaster bah en français ça sert à rien de réviser. J´ai pas révisé pour le brevet blanc et j´aurais une bonne note!
Ok moi qui révise qui se retrouve avec 20.5/40 L´intelligence est réparti inégalement dans se monde Comme la richesse XD
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:25:08
Lego -> Ouais, l´excuse pourri. XD
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:26:12
[mario128] profil
* Posté le 03 avril 2007 à 21:23:55 avertir modérateur * Blaster48 Posté le 03 avril 2007 à 21:22:35 L´intelligence sa pèse lourd quand on en possède bien sur Je parle car j´ai une intelligence qui pèse lourd ... très lourd ^^
~> Une intelligence lourde de conneries.
Prend pas ton cas pour une généralité Xd
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:26:38
Bon, le ptit jeune doit partir, il doit manger et partir. XD
Bye. ^^
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:27:06
Bon app Nemetoad
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:27:13
Blaster bah t´as la moyenne c´est déjà ça!
Neme bah je connais qu´un quelqu´un qui a 14 et qui est plus intelligent qu´un qui a 15,5 moi!
Pseudo supprimé03 avril 2007 à 21:29:10
Neme a des amis étranges.
Je crois que je vais aller manger aussi, je commence à avoir faim.
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:29:33
J´y go @ demain le peuple
Que tout le monde se sentent visé
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:30:31
Bye B48
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:31:50
J´y vais mes petits coeurs en sucre d´orge adoré.
A demain.
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:32:20
Bye espèce de... [mario128]
Pseudo supprimé03 avril 2007 à 21:32:33
Désertion massive du forum. Je reste quelques minutes.
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:33:54
Moi j´ai eu la permission de rester jusqu´a 22h !
Pseudo supprimé03 avril 2007 à 21:34:59
Wahoo, tu te couches vraiment très tard ce soir Ensi.
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:35:32
Attends, compte qu´après je vais jouer à tenkaichi 2 jusqu´a 00h
Pseudo supprimé03 avril 2007 à 21:38:05
No-life de Tenkachi 2.
Moi ça va être Metroïd Prime 2 jusqu´à ce qu´épuisement s´en suive.
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:41:19
Ouais moi aussi en fait.
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:07:58
Moi j´y vais, bye celui qui est plus là !
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 22:44:13
Ca va a vite déserté.
Pseudo supprimé04 avril 2007 à 09:09:34
Ouverture du blabla.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm