CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 21:13:27

Ensi -> La mienne s´appelle Danbooru. :o))

:dehors:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:14:02

C´est chiant mais ... celle que j´aime sont virtuelle... :noel:

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:14:44

PTDR Ensi :rire: :o))

papy :d) Chui pas un inculte moi :o)) XD

Lego :d) La plus belle et intelligente était sans doute une italienne qui était avec moi en 6 ème et 5 ème :coeur: ^^

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:15:51

Blaster -> Fais gaffe, y´a peut-être des anti-italiens dans le coin. :snif:

J´en connais un, il est con et anti-italien. :( :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:16:56
  • Nemetoad1 profil

* Posté le 03 avril 2007 à 21:15:51 avertir modérateur
* Blaster -> Fais gaffe, y´a peut-être des anti-italiens dans le coin. :snif:

J´en connais un, il est con et anti-italien. :( :o))

:d) Il est anti-italien mais pas anti-italienne peut être :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:18:06

Blaster -> Je sais pas mais bon, il est moins intelligent que moi. :o)) (j´ai 15,50 de moyenne et lui, 14)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:19:38

Le vent part de l´Est. Mais pourquoi je sens le vent, mouè ? :(

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:19:57

Demain, je reviens avec un pseudo pour l´élu de mon coeur. :coeur:

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:19:57

Perso je pense que l´intelligence ne se limite pas à une moyenne :o)) ^^
Un fille à eu 30/40 au brevet de français mais sans révisé :ouch:
Elle est moche au passage :o)) XD

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:20:20

Neme :d) bah la moyenne veut pas dire que t´es moins intelligent que quelqu´un... :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 21:20:28

Neme -> L´intelligence à rien avoir avec la moyenne jeune écouteur de musique bizare. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:21:32

3 messages contredisant Neme! :noel:

Blaster :d) bah en français ça sert à rien de réviser. :o)) J´ai pas révisé pour le brevet blanc et j´aurais une bonne note! :noel:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:21:35

Lego -> Oui mais au moins, est-ce que je mange sucré et salé en même temps ? :o)) Est-ce que je saute sur le parcmètre comme un idiot ? :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 21:22:25
  • Nemetoad1 profil

* Posté le 03 avril 2007 à 21:21:35 avertir modérateur
* Lego -> Oui mais au moins, est-ce que je mange sucré et salé en même temps ? :o)) Est-ce que je saute sur le parcmètre comme un idiot ? :o))

Oh, des révélations sur la vie de Lego. :noel:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:22:26

Quand il saute, on croit qu´il joue à saute-mouton. XD

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:22:35

L´intelligence sa pèse lourd quand on en possède bien sur :o))
Je parle car j´ai une intelligence qui pèse lourd ... très lourd :bave: :o)) ^^

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:22:50

Désolé, de pas avoir posté je regardais les blogs des gens du collège. :rire:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:23:08

Papy -> Je sais pas si t´as suivi mais je parlait de mon ami ? :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:23:48

papychampi Posté le 03 avril 2007 à 21:22:25 * Nemetoad1 profil

  • Posté le 03 avril 2007 à 21:21:35 avertir modérateur
  • Lego -> Oui mais au moins, est-ce que je mange sucré et salé en même temps ? Est-ce que je saute sur le parcmètre comme un idiot ?

Oh, des révélations sur la vie de Lego.

:d) Il parlait pas de moi. xD

Neme :d) c´est un cas partliculier lui ! :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:23:55

Blaster48 Posté le 03 avril 2007 à 21:22:35
L´intelligence sa pèse lourd quand on en possède bien sur
Je parle car j´ai une intelligence qui pèse lourd ... très lourd ^^

~> Une intelligence lourde de conneries. :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment