* Posté le 03 avril 2007 à 20:58:48 avertir modérateur
* Salut Fire!
papychampi Posté le 03 avril 2007 à 20:57:28 Salut Fire.
Les filles de ma classe ne sont ni moches ni stupides (pour la plupart ) mais on ne peut pas vraiment dire que j´ai la cote.
Moi c´est soit bête et belle soit intelligente et moche!
(dans ma classe)
Les filles de ma classe se qu´ils savent faire le mieux c´est parler
