CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:00:44

ensi -> Et c´était encore plus pire que naturel ? :o))

Lego -> Ca veut dire que ta ancienne Juliette serait un des deux ? :fou:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:00:56

Moi si elles sont belles, elles sont racailles, et ça c´est tout le temps. :(

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:01:00
  • Legolas003 profil

* Posté le 03 avril 2007 à 20:58:48 avertir modérateur
* Salut Fire! :o))

papychampi Posté le 03 avril 2007 à 20:57:28 Salut Fire.

Les filles de ma classe ne sont ni moches ni stupides (pour la plupart ) mais on ne peut pas vraiment dire que j´ai la cote.

:d) Moi c´est soit bête et belle soit intelligente et moche! :o)) (dans ma classe)

:d) Les filles de ma classe se qu´ils savent faire le mieux c´est parler :o))

:dehors:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:02:30

Neme :d) c´était plutôt intelligente et moyennement belle! :o))

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:03:33

Lego -> Encore heureux. :rire:

ensi -> C´est déjà ça, le problème, chercher la fille idéale pour notre personnalité. :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:04:14

Tout les filles qui étaient belles qui ont étaient avec moi dans la même classe avaient 16 de moyenne :oui:
Après certains ont rencontré des gars racaille et là plouf la moyenne descend à 12 :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 21:04:31
  • Nemetoad1 profil

* Posté le 03 avril 2007 à 21:03:33 avertir modérateur
* Lego -> Encore heureux. :rire:

ensi -> C´est déjà ça, le problème, chercher la fille idéale pour notre personnalité. :o))

Une fille ayant ma personnalité ne serait pas une fille. :hap:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:04:44

La triso maquillé c´était encore pire.

Je trouve pas celle qui me correspond je suis difficile et elle devra être forte avec moi qui souhaite la mort à tous ceux qui m´emmerde. :noel:
Et avec Ensiferum à fond aussi. :o))

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:06:42

Papy :d) il a dit idéale ça ne veut pas dire la même personnalité et heureusement! :noel:

Blaster48 Posté le 03 avril 2007 à 21:04:14 Tout les filles qui étaient belles qui ont étaient avec moi dans la même classe avaient 16 de moyenne
Après certains ont rencontré des gars racaille et là plouf la moyenne descend à 12

:d) En général les belles ont une bonne moyenne dansmon collège aussi! :doute: Mais elles sont rares! :o))

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:06:49

Je vais pas t´emmerder alors Ensi :o)) XD

Robb-Stark
Robb-Stark
Niveau 8
03 avril 2007 à 21:07:03

Parlez de votre future femme ? Moi franchement je crois qu´elle sera triste avec moi (si j´en ai une bien sûr). :noel:

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:08:42
  • Legolas003 profil

* Posté le 03 avril 2007 à 21:06:42 avertir modérateur
* Papy :d) il a dit idéale ça ne veut pas dire la même personnalité et heureusement! :noel:

Blaster48 Posté le 03 avril 2007 à 21:04:14 Tout les filles qui étaient belles qui ont étaient avec moi dans la même classe avaient 16 de moyenne
Après certains ont rencontré des gars racaille et là plouf la moyenne descend à 12

:d) En général les belles ont une bonne moyenne dansmon collège aussi! :doute: Mais elles sont rares! :o))

:d) J´ai eu la chance de les avoir dans mes 4 années de collège :bave: :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 21:09:38
  • Robb-Stark profil

* Posté le 03 avril 2007 à 21:07:03 avertir modérateur
* Parlez de votre future femme ? Moi franchement je crois qu´elle sera triste avec moi (si j´en ai une bien sûr). :noel:

La mienne est fictive, elle ne risque pas d´être triste. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:11:01

Robb-Stark Posté le 03 avril 2007 à 21:07:03
Parlez de votre future femme ? Moi franchement je crois qu´elle sera triste avec moi (si j´en ai une bien sûr). :noel:

~> Tu mourras seul. :noel:

Fireattack
Fireattack
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:11:33

Lol lorsque je regarde vos convers ^^

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:11:35

Blaster :d) celle que j´ai eu les 4 années de collège est belle et intelligente aussi! :)) Je voulais sortir avec elle avant de trouver ma copine! :coeur:

blaster48
blaster48
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:11:47

Ma femme sera super heureuse ! :o))

Et doublement heureuse avec LCL :fete: :o))

:dehors:

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:12:21

Le nom de la mienne finit par ".jpg" :noel:

:dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 avril 2007 à 21:12:43

A ok Blaster qui regarde trop les pubs. :noel:

Nemetoad1
Nemetoad1
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:13:14

Ensi -> MDR. :rire2:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment