Ben quand on essaye de les faires comme en vrai c´est vraiment dur sinon tu secoues ta wiimote de bas en haut et ça marche
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:30:22
Je ne sais pas si je vais me le prendre ce jeu mais je ne pense pas
blaster48
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:30:34
Ensi N´abuse pas
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:34:33
Ben c´est bien il va se prendre pour un sayan et il va faire ça dans la vraie vie il va se prendre deux gifles
EnsiferumM
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:34:38
B48 -> C´est vrai.
blaster48
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:38:05
16/20 en jouabilité ^^
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:38:17
Oui mais ça ne veut rien dire
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:40:29
Je prefere mon propore avis moi
EnsiferumM
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:41:59
Koopa -> Moi aussi.
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:43:40
Je vais aller jouer a MPH a demain tout le monde !
blaster48
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:45:15
Bon jeux Koopa Et @ demain
EnsiferumM
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:52:01
Bye Koopa !
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:54:26
Merci a vous a demain
blaster48
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:57:55
Tu es niveaux combien Ensi ?
EnsiferumM
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:58:19
A tenkaichi 2 ?
Mon mielleur perso c´est goku lvl 11 !
blaster48
Niveau 10
29 mars 2007 à 21:03:04
Dis moi le niveaux il augmente quoi ? Car je suis à la masse j´ai jamais eu de budokai avant
EnsiferumM
Niveau 6
29 mars 2007 à 21:11:43
Je ne sais pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm