Ok J´espère que micromania met le jeux en vente demain soir
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:41:15
Lol, moi je l´ai eu avant vous !
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:47:18
Prend pas la grosse tête
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 20:57:10
OSEF, moi je le veux pas de toute façons.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 20:58:20
Ok ben alors !
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 21:00:24
Non, je ne sortirai pas.
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:04:12
papy Osef que tu ne le veux pas
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:08:08
Bien dit B48 ! Là j´apprends à jouer avec le ode entrainement !
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:08:47
Fallait faire ça bien avant Apprend bien
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:18:06
Ouais maître !
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:21:30
J´y go @ demain élève
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:26:10
Bonne nuit maître !
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 21:28:41
Je sens qu´Ensi va pas tarder à y aller.
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:30:12
On dit merci msn hein ?
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:32:04
Bon j´y vais bye !
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 21:35:13
Ce n´est pas MSN, juste ma clairvoyance.
[mario128]
Niveau 10
28 mars 2007 à 21:36:13
Imposteur !
balder_en_force
Niveau 7
28 mars 2007 à 21:57:11
Salut les gens
Pseudo supprimé28 mars 2007 à 22:38:57
mario -> Fichtre, je suis démasqué! (1 heure de retard )
Je vais dormir, bonne nuit tout le monde.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm