pfff je voulais casser du noob avant d´aller dormir mais y´en a pas...bonne nuit tout le monde.
Solid_dems
Niveau 78
29 mars 2007 à 11:50:21
Trop cool, aujourd´hui devait être une superbe journée, et ben non, une lettre avec une jolie amende à mon nom vient d´arriver Excès de vitesse
[mario128]
Niveau 10
29 mars 2007 à 12:07:49
Vive les radars !
Whitesstripes
Niveau 11
29 mars 2007 à 16:39:03
Solid, incapable. On a osé te donner le permis ?
FreeMushroom
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:45:24
Bonjour même si y´a personne
gogs7
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:46:25
Je suis là
Whitesstripes
Niveau 11
29 mars 2007 à 17:48:41
Deux personnes, c´était inespéré.
Vous allez bien ?
gogs7
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:49:21
Ouai, hier j´ai fait un beau fake sur Wii et j´ai gagné le pari
FreeMushroom
Niveau 10
29 mars 2007 à 17:53:36
Gogs ->
Withes -> Oui je vais bien !
gogs7
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:00:23
Alors ensi, ce DBZ ?
FreeMushroom
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:04:08
Il est trop trop trop bien, hier j´ai fais tout le mode entrainement, chu un boss maintenant.
gogs7
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:06:29
J´aurais pu l´avoir ce soir, mais j´ai du resiter à la tentation pour avoir de meilleurs notes à mes DS de demain et samedi ! Mais après, vacances ^^
FreeMushroom
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:13:17
Ok lol.
FreeMushroom
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:37:15
ca me saoûle de devoir cacher mon jeu à ma famille.
EnsiferumM
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:42:26
Vous êtes plus là ?
Pyerp
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:53:59
Je désespère, mon anniv est lundi et mon père essaye de faire mes cours de code et de conduite pour mon cadeau d´anniversaire, je vais devoir lutter pour avoir la Wii, il rentre demain à 2h du mat´, premier assaut je veux pas avoir la Wii après la sortie de SSBB quand même sinon je vais être encore plus à la ramasse, et je veux être un des meilleurs du forum avec Snake et Metaknight
EnsiferumM
Niveau 6
29 mars 2007 à 18:55:53
Pyerp -> Ton père ta owned !
mr_smileys
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:56:03
lol
Pyerp
Niveau 10
29 mars 2007 à 18:58:08
Je peux être très convaincant.Tu parles à un gars qui à eu la DS et 2 jeux alors que mon père était loin d´être d´accord
EnsiferumM
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:05:06
T´inquiètes moi j´ai déjà fait mieux !
Un new PC à plus de 1000 € alors que mon père n´était pas d´accord.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm