Non, moi je suis malade Les vacances c´est dans 4 jours de cours
[mario128]
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:24:54
Bonne raison pour ne pas allé en cours.
balder_en_force
Niveau 7
30 mars 2007 à 11:29:53
Effectivement, très bonen raison
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:44:17
Salut les gens ! =D
gogs7
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:51:42
Hellooooooooo ^^ Plus que 4 DS et vacancesssssssssss On se motive comme on peu hein <_< !
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 17:53:27
Ouais mais ce que tu dis apporte des ondes négative ici ! Salut
cocoxd
Niveau 9
30 mars 2007 à 19:58:00
Quel monde ce soir
C´étais pour dire que je part tous a l´heure pendant une semaine et quelque jours
Alors , a bientot
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:21:23
Bye Coco !
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 20:36:27
Plus que deux semaines...
Salut.
Robb-Stark
Niveau 8
30 mars 2007 à 20:37:34
Mais salut.
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 20:38:50
Salut les gars.
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 21:13:42
J´ai connu plus actif.
[mario128]
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:42:55
Enfin le weekend !
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 21:50:09
Je hais les gens qui sont en week-end le vendredi alors que j´ai cours tout les samedis matin.
[mario128]
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:51:28
Moi je le suis depuis trente minutes.
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 21:56:05
Donc c´est officiel, je te hais mario.
Encore un nouveau trailer de diffusé pour FF XII sur DS, Square Enix ne chôme pas.
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:56:14
Ouais des gens !
[mario128]
Niveau 10
30 mars 2007 à 21:57:57
D´abord je fini celui sur PS2.
Pseudo supprimé30 mars 2007 à 21:59:22
Je vais éssayer de me faire prêter une PS2 pour y jouer.
Ensi est heureux.
FreeMushroom
Niveau 10
30 mars 2007 à 22:01:49
Papy -> Très
Ca va bien mario?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm