Koopa -> Eh bien on dirait que cette période est terminée.
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 19:38:06
Bon app´.
Dext
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:40:22
Salut ^^
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 19:42:40
Salut Dext.
EnsiferumM
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:44:48
Salut Dext =)
Dext
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:48:26
Quoi de neuf ?
Bientôt en vacance pour certains !
Robb-Stark
Niveau 8
29 mars 2007 à 19:49:19
Salut.
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 19:49:27
Je suis en vacances dans 2 semaines alors n´en parlons pas.
Dext
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:52:47
Pauvre Champi !
Moi demain j´suis en repos.
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:53:50
Je suis de retour quoi de beau depuis mon départ ?
Tiens salut dext la forum poto ?
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:56:32
Je voulais dire la forme bien sûr !
Dext
Niveau 10
29 mars 2007 à 19:57:43
Ouaip très bien, sauf que j´ai toujours ces problèmes de connexion...
Et toi, quoi de neuf ?
EnsiferumM
Niveau 6
29 mars 2007 à 19:57:57
Moi encore deux semaines avant les vac´s !
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:00:26
Ben pas grand chose je suis toujours acrro a MPH et je viens de presque battre le 1er FR
Dext
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:00:38
Bon, là j´ouvre une page en 2 minutes, c´est horrible, je vous quitte pour Heroes 5.
tout le monde !
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 20:01:09
Koopa -> Tu l´as presque battu ? Ah donc tu t´es pris une taule.
Dext
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:02:38
Koopa97 Posté le 29 mars 2007 à 20:00:26 Ben pas grand chose je suis toujours acrro a MPH et je viens de presque battre le 1er FR
Bah, tu veux dire que tu es 2 ème ?
Silence................ouai, ben moi je te gagne quand je veux !*
++
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:02:43
Bye dext Papy Non j´ai gagné 2 matchs sur 5
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm