Papy -> En gros ça doit être ça mais il ose pas le dire
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:03:30
Non pas quand tu veux : Quand t´aura le wifi c´est a dire jamais
blaster48
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:04:55
Yo
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:07:23
Salut blaster comment vas-tu ?
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 20:07:27
Yo ? C´est quoi cette réplique débilde de gangsta ?
Moi j´ai presque réussi à battre Koopa un jour, y´avait qu´une quinzaine de points d´écarts.
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 20:07:52
débile*
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:09:31
Papy Et encore maintenant je suis bien plus fort
blaster48
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:09:43
Je vais bien Koopa
Et toi ?
gangsta ? je connais pas
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:10:32
Je vais bien merci mec
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:13:11
Ca ne vous dit pas de poster un petit peu ?
blaster48
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:14:06
Je poste je poste
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 20:16:19
Si, moi je veux bien, ça ne me dérange pas.
EnsiferumM
Niveau 6
29 mars 2007 à 20:19:27
Salut Blast, désolé duretard j´étais sur DBZ BT2.
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:19:30
Ben alors postons les amis moi je fait toujours le tour des forums mais c´est tout mort
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:20:56
T´es acroc a ce jeu toi
Je ne sais pas trop comment ça s´écrit accro
blaster48
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:21:08
Lut Ensi DBZ BT2 a eu 16/20 en jouabilité Je m´inquiète plus maintenant
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 20:23:53
Je veux Baten Kaitos.
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:23:59
Ben je me demande comment faire les kaméaméas quand meme
Koopa97
Niveau 10
29 mars 2007 à 20:24:37
Papy Le 1 ou le 2 ? Parce que le 1 je l´ai fini depuis bien longtemps
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 20:27:34
Origins.
On est même pas assurés d´une sortie en France. =/
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm