Emule fonctionne à nouveau ? ô_Ô J´irai bien aussi mais Lille, c´est loin.
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 22:09:13
Pourquoi attendre trois ans ?
Zertina
Niveau 4
29 mars 2007 à 22:11:07
Il n´a jamais cessé de fonctionner.
Et puis trois ans car j´ai la flemme de faire avant.
Pyerp
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:11:11
sssh papy Sinon, ils passent à Paris le 3 juillet, faut voir si c´est plus près.
Et puis, bienvenue Zertina , et que ma conduite puisse rester confidentielle!
Pyerp
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:12:50
(tiens, ça faisait longtemps que j´avais pas fait de double post, bah ça doit plus en être un déjà ) eMule ne s´est jamais arrêté, c´est juste les responsables de quelques serveurs qui se sont fait chopés
Zertina
Niveau 4
29 mars 2007 à 22:14:59
Pourquoi me dire bienvenue ? Vous avez toujours pas vu qui je suis ?
Je suis choqué !
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 22:15:06
A vrai dire, je n´y étais pas retourné depuis que ces serveurs avaient cesser de fonctionner.
Bon, j´y vais, bye!
Whitesstripes
Niveau 11
29 mars 2007 à 22:16:06
Moi je dirais que Zertina c´est, soit mario, soit Oxjo, mais je suis pas sûr.
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 22:17:15
Ca doit être mario non ? Bye.
Pyerp
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:17:24
Oui, en fait j´ai toujours pas trouvé.Mais c´est quand même un nouveau pseudo, ça se fête! je vais y aller aussi, je dois tester la course de chocobos installée hier sur FF11
Zertina
Niveau 4
29 mars 2007 à 22:18:01
Il y´en a un des deux qui est correct en tous cas.
Whitesstripes
Niveau 11
29 mars 2007 à 22:21:00
En fait j´an envie de dire Oxjo car il avait dit qu´il signerait son grand retour, et que ça sonne pas "pseudo de mario". Mais je me trompe peut être. ^^
Allez, je dis Oxjo.
[mario128]
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:23:46
Perdu ! TatatatintTIN !
Game Over*
Whitesstripes
Niveau 11
29 mars 2007 à 22:24:30
Oh non. Tu fais chier à tout le temps créer des pseudos aussi.
Ah en fait, t´as vu, je suis libre.
[mario128]
Niveau 10
29 mars 2007 à 22:27:25
Tu es libre de quoi ?
Pseudo supprimé29 mars 2007 à 22:47:48
De troller sur Wii sans se le faire reprocher à cause de son pseudo rouge je crois.
Court passage au cas où il subsisterait une activitée ici.
balder_en_force
Niveau 7
30 mars 2007 à 09:42:17
Salut
[mario128]
Niveau 10
30 mars 2007 à 09:49:20
Salut.
balder_en_force
Niveau 7
30 mars 2007 à 10:06:14
T´as pas cours?
[mario128]
Niveau 10
30 mars 2007 à 10:12:30
Cette après-midi.
Et toi ? Me dis pas que tu es en vacance ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm