Si vous regardez en-bas de la première collone de mes jeux vous verrez un dvd pourrit appartenant à mon frère, la clé du père noël !
Balder -> Non mes jeux tout simplement et y´a pas ceux de ds, gba, Nintendo 64 et game boy, ah oui ps1 n´y sont pas non plus. 