Balder T´inquiete je sais je suis un des plus anciens encore présents enfin je crois
Koopa97
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:43:27
Ben ça veut dire qu´il reste souvent ici
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:48:36
Ouaip.
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 19:51:02
Ouais, ca parait logique...Question conne de ma part
Koopa97
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:54:53
Balder C´est pas grave t´inquiete pas
Je dois y aller bye tout le monde
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 19:55:46
Bye Koopa. Alors quoi de neuf mon cher Balder ?
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:05:06
Salut à toi et surtout BIENVENUE !
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:25:37
Ouais et toi ?
hara-kiri-man
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:27:05
Un pti coucou de passage!
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:32:34
Ok !
blaster48
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:43:04
Re
blaster48
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:46:01
Si, j´y suis toujours mais c´est mort donc je poste pas
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:49:37
Ensi bah je viens de me faire battre aux echecs par mon pere, c´est pour ca que j´ai pas repondu plus tot. Sinon toi, ca va?
REbonjour tout le monde, vous allez bien? Salut hara
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:50:07
Ouverture de page
blaster48
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:54:49
Lut blader Je vais bien et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 20:56:18
Blder -> Ouais ça va !
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 20:58:16
ca va tranquille je viens de voter pour la meilleure CDV, tu vas avoir une surprise free
Whitesstripes
Niveau 11
27 mars 2007 à 21:00:59
C´est pas non plus exceptionnel de faire un début de page.
blaster48
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:02:46
Ouais ... sa arrive à tout le monde
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:04:57
Balder -> Je fais pas semblant !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm