Petit passage eclair pour vous dire que je suis mort

-moi: Bon, salut tout le monde!
Vous allez bien?
-moi: Ouais, ca va, la peche quoi...
-moi: Cooool! Moi ca va bien (merci de me le demander)
-moi: bon aller salut moi
-moi: salut...
Vous comprenez, c´est pour pas avoir l´impression de parler dans le vide...
Mais d´ou je sors des conneries pareils? 