Ensi->Moi c´est l´inverse, je suis pas allé en cours Jeudi après-midi(une conférence sur la littérature africaine...oui je sais c´était pas VRAIMENT intéressant mais j´avais pas envie d´avoir 3 heures de cours...et ensuite j´ai enchainé avec une pièce de théâtre)Vendredi matin("Oui, bonjour, je me suis inscrit au BDI au dernier moment, je suis peut-être pas sur la liste"-"c´est pas grave on te prends quand même)et un autre, 10 minutes plus tard, qui essaye et se fait dégager
)Vendredi après-midi(là, c´est normal, portes ouvertes obligent!)et ce matin("oups, mon bus.Oh rage, oh désespoir, oh viellesse ennemie.Bon ben je vais me coucher.")
Et on m´a toujours rien dis 