Quelqu´un saurait-il où trouver le dernier album de Stuck in The Sound ? Cette musique m´obsède.
blaster48
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:06:16
Yi papy Je connais pas
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:08:12
Lu Papy!! Lu Whitesstripes!! Lu Blaster!! Whitesstripes-Blaster Ca me rend heureux Whitesstripes Il faut absolument que tu continues ta fic, le mystere de springville! Free J´espère bien
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:10:44
suis content j´ai enfin pu mettre un avatar
Pseudo supprimé27 mars 2007 à 21:11:43
J´avais oublié la fic de Whites, faut que je lise la suite.
blaster48
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:11:45
-"Même un raté avec un entraînement rigoureux peut battre un génie"
Gros sourcilles ?
Pseudo supprimé27 mars 2007 à 21:13:21
Gros sourcilles ?
De quoi ?
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:13:26
Exact Blaster (ou plus communement appelé Rock Lee) Je pense que c´est mon personnage de naruto préféré...
blaster48
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:14:34
papy Tu connais Naruto ? Mon personnage préférer ... ... Sasori
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:14:58
C´est un personnage de Naruto qui dit "même un raté avec un entraînement rigureux peut battre un génie", et il se fait surnommer gros sourcils
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:15:25
Moi j´ai explosé dans la fic de withes !
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:16:09
c´est vrai que j´aime bien sasori... Mais Gaara je prefere quand il a sa tete de méchant (match rock lee-gaara les préliminaires de la troisieme epreuve de l´examen des chuunins)
Pseudo supprimé27 mars 2007 à 21:16:29
Blaster -> Naru... quoi ?
Lisez Death Note.
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:16:42
Ouais, free est plutot en mauvais etat dans la fic de whites
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:17:40
papychampi je connais deathnote, avec le mysterieux L
blaster48
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:18:46
papy J´ai lu les 12 tomes La question ne pose même pas tu étais sur un forum Naruto donc ... XD
Gaara, c´est un mec qui connais pas l´amour et qui fait peur on direz un vampire qui aime le sang
J´abuse un peux bien sur ^^
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:21:22
Bah, t´en est ou Blaster? après il devient gentil t´en est ou? si t´en est avant l´episode 210 regarde pas ca
Il devient kazekage et il aide naruto pour faire une mission
Pseudo supprimé27 mars 2007 à 21:22:02
Les 12 tomes ? Tu te les fait importer du Japon ?
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:22:27
C´qui faut pas lire... SSBB qui sort le 4 avril
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:22:57
Si tu parles japonais tu pourras m´aider
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm