CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Blablatons tranquillement. :)

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:23:23

papy :d) Tu connais pas les scans toi , :o))
blader :d) t´inquiète j´en suis au chapitre 347 :fou: Sinon j´aurais pas pu te dire que mon perso préférer était Sasori :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 21:25:02

Blaster -> A part les hentai ( :o)) ), je n´aime pas lire des mangas sur mon PC. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=wThpwgHFWpA&eurl=http%3A%2F%2Fwww%2Enintendo%2Dmaster%2Ecom%2Fxtnews%2Fnews%2D7426%2Ehtm
Le montage vaut la peine d´être vu. :hap:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:25:19

Je parle pas des chapitres mais des episodes. J´ai lu les mangas mais je prefere regarder les episodes, c´est plus interessant, j´a pas compris ta derniere phrase. Tu veux dire que sasori c pas ton perso préféré?

Et puis, pourquoi tout le monde m´apelle BLADER :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 21:27:54

Je ne t´appele pas BLADER. :non:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:28:08

Hum, j´ai une question pour vous les gens... Metaknight a-t-il une cape ou des ailes :question:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:28:38

Je paralais pas de toi papy^^ c´est pas un reproche blaser, c´est juste une question a moi-même

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:28:46

balder ( :o)) ) :d) Aux épisodes j´en suis au shippuden :ok:
Sasori appraît dans la fameuse mission ou Gaara aide Naruto dans une missions quand ils ont 15 ans :ok:
Blader sa a plus de classe :cool: :o))

Les hentai c´est bon ça ! :bave: :o))

Je pars @ demain :o))

:dehors:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:30:13

++ Blaster. Est-ce que l´akatsuki a capture la fille qui a le demon chat a deux queues et la tortue a trois queues? Et puis tu verras ce qui va se passer avec gaara... Si tu l´as pas vu...
Je vvais bientot deovir arreter

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mars 2007 à 21:30:27

Euh... Il a des ailes en forme de cape... ? :dehors:

Bye Blaster. :o))

Je vais réviser mon espagnol, je reviendrai peut être tout à l´heure. :-p

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:32:02

Je suis triste que Sasuke sois mechant :-(
Bon bye all, je vais réviser mon histoire :o))
Amusez-vous bien sans moi

blaster48
blaster48
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:33:34
  • balder_en_force profil

* Posté le 27 mars 2007 à 21:30:13 avertir modérateur
* ++ Blaster. Est-ce que l´akatsuki a capture la fille qui a le demon chat a deux queues et la tortue a trois queues? Et puis tu verras ce qui va se passer avec gaara... Si tu l´as pas vu...
Je vvais bientot deovir arreter

:d) Depuis longtemps :o))

J´y go bye :ok:

balder_en_force
balder_en_force
Niveau 7
27 mars 2007 à 21:34:22

byyye

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 21:34:32

J´y vais aussi bye.

Pyerp
Pyerp
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:24:13

J´arrive mais je repars aussi, car c´est vide.Je vérifie si mon pseudo s´est pas fait bannir, et je passe dire bonna chance à certains qui passent peut-être leur TPE bientôt, comme moi, je les passe demain à 10h30...on essaye de me stresser mais on y arrive pas :lol:

Allez, byyyyyye tout le monde

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
27 mars 2007 à 22:28:08

Bonne chance. :noel:

[mario128]
[mario128]
Niveau 10
28 mars 2007 à 11:57:04

Ouverture. :noel:

Legolas003
Legolas003
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:15:48

Le forum n´a pas tellement changé en fait. :o))

Koopa97
Koopa97
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:27:40

Salut lego :)
Ca faisait hyper longtemps qu´on ne t´avait plus vu :(

FreeMushroom
FreeMushroom
Niveau 10
28 mars 2007 à 12:51:54

Bonjour, bonjour ! :-)

je vais avoir tenkaichi 2 aujourd´hui ! :bave:

blaster48
blaster48
Niveau 10
28 mars 2007 à 13:06:36

Yo :noel:

Comment Ensi ? :bave: :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment