J´arrive mais je repars aussi, car c´est vide.Je vérifie si mon pseudo s´est pas fait bannir, et je passe dire bonna chance à certains qui passent peut-être leur TPE bientôt, comme moi, je les passe demain à 10h30...on essaye de me stresser mais on y arrive pas
Allez, byyyyyye tout le monde