Hola mes ami, vous faite fausse route!! Uniquement des transport!!! Donc haie et engrais exclu
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:54:02
Donc: A jamais dans le tramway
[mario128]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:54:17
A bientôt dans le métro.
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 21:56:01
A bientot dans un cachalot.
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 22:02:52
Sais-tu quand sors FF III ?
Zertina
Niveau 4
26 mars 2007 à 22:05:37
Je ne sais pas, désolé.
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:08:00
Et moi je men fout lol oui je sai honte a moi
Zertina
Niveau 4
26 mars 2007 à 22:08:49
Tu n´as pas le droit.
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:08:50
Sur ce je vais domrmir Bonne nuit a vous mes farfadet
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 22:12:04
Bonne nuit petit lutin des forêts.
Bon, je vais y aller, bonne nuit.
Zertina
Niveau 4
26 mars 2007 à 22:12:07
A demain petit.
ultimate-kratos
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:13:07
yo!!^^ salut a tous la peche?? je passe juste vite fait pour un pti coucou^^ puisse dieu vous benire et manger des pasteque^^ allez a plus bye !! ps:je poste depuis ma wii^^ hummmm pasteque sayonara^^
Darko[91]
Niveau 10
26 mars 2007 à 22:14:43
Passage éclair :p J´en profite pour dire que j´ai 2/40 au brevet de math
Zertina
Niveau 4
26 mars 2007 à 22:16:05
C´est encore pire que ce que j´ai eu !
Robb-Stark
Niveau 8
26 mars 2007 à 22:49:59
Moi 34.
FreeMushroom
Niveau 10
27 mars 2007 à 12:46:45
2/40
Désolé mais
Putain trop fort !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm