Ouais mais deux champignons sur un forum ça peut pretter confusion !
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 21:36:11
papychampi Posté le 26 mars 2007 à 21:32:26 Hello!
Me voilà de retour avec du 18 Mega.
Mais euh....
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 21:37:50
Ensi ->
C´est comme ça que tu dis bonjour Dext maintenant ?
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:37:52
J´vais devoir y aller mes chéris. BYE.
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:38:01
C clair
Papy Ca va vachement bien (vache > vache kiri > humour)
[mario128]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:38:26
Salut.
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:38:41
Petit champi libre...ouiiii bon dacore ENSI !! !
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:39:17
Juste quand mario chéri arrive je dois partir !
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:39:38
Heyyy mais ne seraice pas Mario128 dit...Mario128 XD hello mon chéri
Pseudo supprimé26 mars 2007 à 21:40:00
kiri -> J´aime cet humour.
Bye Ensi.
Salut Mario.
[mario128]
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:40:09
Je viens juste de rentré chez moi.
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:40:43
Mario alias mario ! Ton humour est pas terrible, tu viens de sortir deux blagues heu comment dire heu... nuls
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:42:08
Je patauge dans la crème (crème > kiri a la crème > humour) En voila une 3ème
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:43:44
Hara -> J´aimes tes blagues Mais pour la route :
The-Dexter
Niveau 25
26 mars 2007 à 21:44:48
Mais sinon...c´est nul ! :/
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:44:59
Bon cette fois j´y vais !
Demain je vous mangent !
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:46:15
a plus sous le bus!! (non non c´est pas une blague la c´est ce que je dit souvent)
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 21:46:36
Tu sors dehors !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm