Au fait pour ceux qui ne le savent pas encore moi c´est ensi et pas free !
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:54:27
mario128] profil
Posté le 25 mars 2007 à 20:52:19 avertir modérateur
Demain, je me lêve à neuf heures tranquille.
Chanceux ^^
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:55:11
Mario -> demain tu te lèves pas tu seras mort !
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:55:39
Mario Toujours aussi content de faire les débuts de pages
Whitesstripes
Niveau 11
25 mars 2007 à 20:55:53
Demain je me lève à 7 heures et demie, ma vie est trop difficile.
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:56:08
[mario128] Posté le 25 mars 2007 à 20:52:19 Demain, je me lêve à neuf heures tranquille.
Feignasse moi 6H30
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:56:09
Free Pourquoi tu veux qu´il meurt ? Mario On dirai que tu as pris le haut-parleur du peuple...c´est actif
Robb-Stark
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:56:11
Je sais que vous allez être jaloux mais je le dis quand même : je vais manger.
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:56:29
Non je suis pas content car Free merde chez moi.
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:56:47
Whitesstripes Posté le 25 mars 2007 à 20:55:53 Demain je me lève à 7 heures et demie, ma vie est trop difficile.
Et la mienne alors ?
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:57:04
Hunk ~> Va crever.
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:57:42
Mario -> Atends je suis Free je viens réparer ça !
Withes -> moi à 6h30 que je me lève
Robb -> Bonne app´
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:58:10
Robb-Stark profil
* Posté le 25 mars 2007 à 20:56:11 avertir modérateur * Je sais que vous allez être jaloux mais je le dis quand même : je vais manger.
Bon app
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:59:04
Au fait qui c´est qui m´avait dit que samus queen avait 200 pseudos ?
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:59:24
Et si on parlait de fesse maintenant
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:59:28
Ca c´est mario !
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:59:59
C´est moi, et il a 700 pseudos.
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:00:02
Ben c´est des grosses conneries
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 21:00:24
Mario -> t´imagines le nombre d´adresses msn ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm