Bonjour a tous comment allez vous ? Moi je vais assez bien
blaster48
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:04:38
J´y go à se soir
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:05:11
Blaster
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:05:34
Je sais enfin ce que ça veut dire hara kiri C´est gore quand meme
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:06:23
Héhé encore un petit curieux
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:07:16
C´est mon prof de géo qui nous la dit Vive le Japon féodal
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:07:40
Bye Blaster, pour la route ouais je vais m´achetr tenkaichi !
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:09:38
Moi je veux Final Fantasy 3 c´est quand qu´il sort ?
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:09:45
Y´a des gens mais ils parlent pas !
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:10:16
FF 3 ?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:10:22
Ya beaucoup de monde qui va ce le prendre aparament, je bénis les développeur de lavoir sorti sur Wii C´est un gro plus! Moi J´ai SSX pour patienté depui environ 2 semaine Mais je sen que 2m1 je vais faire des folie et ptet me prendre un otre jeux en + de dbz XD
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:11:04
Ensi FF 3 sur DS
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:11:15
T´as du fric toi. Pas moi !
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:11:49
J´en ai en ce moment, jen profite
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:12:32
Il te reste combien ? Tu vas m´en donner un peu hein ?
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:12:34
Moi aussi et je veux FF 3 et BK 2 si il sort un jour
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:13:19
PS: Allé donc voir mon blogounet si vous voulé voir mes beau jeux
Moi j´ai commandé ToS avec mes étoiles, je le reçois aux vacances !
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:15:09
Ensi Est-ce qu´il y en a encore parce que a mon avis les pts VIP transformé en pts WII c´est pas pour maintenant
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:15:16
Hara -> Chu sûr qu´ils sont moches !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm