Oui, ferai mieu de venir ici au lieu de trainé dans ces cours qui servent a rien
blaster48
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:59:29
Le pire c´est que sa sert
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:05:58
Non par pas, je sui tou seul
blaster48
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:07:51
Nan je pars pas t´inquiète
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:14:01
Ouf Dit moi, parmi ses jeux jeux de sortie cette semaine sur Wii, yen a qui te tente? Le Parrain, Heatseeker, Medal Of Honor : Avant-Garde, Mercury Meltdown Revolution,Metal Slug Anthology, Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2, Blazing Angels ??
blaster48
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:16:23
Dragon Ball Z : Budokai Tenkaichi 2 Et je vais justement le prendre ce vendredi
gogs7
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:20:28
Moi aussi, moi aussi, moi aussi Je m´en fou j´ai jamais eu la version play ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:20:40
On sera 2 Mais je me languit de voir un test qan meme Car la manibilité me fait peur, heruesement il est jouable au pad game cube...mais sans aucune indication pour les touche
Whitesstripes
Niveau 11
26 mars 2007 à 18:21:51
Ploutch. Aucun des jeux présentés ne me tentent là...
gogs7
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:24:19
Moi j´achète DBZ car il à l´air pas mal, mais comme je sens que Mario Galaxy et tout le reste arrive pas avant noel ...
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:29:02
Ben mio jme prendrai bien ossi un pti MOH Il faut encouragé les éditeur tiers a nous porposé des jeux Wii Alor acheté mes ami
gogs7
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:30:07
Oula c´est risqué d´acheter ça
blaster48
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:34:05
hara-kiri-man profil
* Posté le 26 mars 2007 à 18:20:40 avertir modérateur * On sera 2 Mais je me languit de voir un test qan meme Car la manibilité me fait peur, heruesement il est jouable au pad game cube...mais sans aucune indication pour les touche
Ne t´inquiète pas pour la maniabilité J´ai vu des vidéos sur version ou Broly est un gros bourrin qui éclate à lui tout seul super vegeto,gogeta,goku ssj4,vegeta ssj4 et gogeta ssj 4 Et j´en ai vu une autre avec gohan ultime qui fesait plus 40 combos à chaque attaque sur wii toujours donc c´est jouable
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm