J´ai vu des vidéos sur version ou Broly est un gros bourrin qui éclate à lui tout seul super vegeto,gogeta,goku ssj4,vegeta ssj4 et gogeta ssj 4 Et j´en ai vu une autre avec gohan ultime qui fesait plus 40 combos à chaque attaque sur wii toujours donc c´est jouable
Pour Gohan Ultime je crois que le gars à mis un artefacte car les ki se recharche tout seul
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:42:24
Bonjour !
blaster48
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:43:08
Lut Free
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:43:48
ENSI ! C´est pourtant pas dûr à retenir !
gogs7
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:44:14
Oui c´est impressionant ^^ Mais il est pas lassant le jeu ?
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:44:57
Vous parlez de tenkaichi 2 ?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:45:54
petit champignon libre Ui en effet les vidéo son pas mal, a mon avi avec de la pratique on s´y fera Comme pour beaucoup d´autre jeux wii
blaster48
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:46:21
FreeMushroom profil
* Posté le 26 mars 2007 à 18:43:48 avertir modérateur * ENSI ! C´est pourtant pas dûr à retenir !
T´avais qu´à me dire pour que je t´appelle Ensi
gogs Je sais pas mais le mode histoire est long c´est pas comme le petit mode histoire de tenkaichi 1 ^^ la c´est un mode histoire à la budokai 3
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:48:43
J´arrête pas de dire que je suis Ensi !
J´avais même fait un topic !
blaster48
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:49:18
FreeMushroom profil
* Posté le 26 mars 2007 à 18:44:57 avertir modérateur * Vous parlez de tenkaichi 2 ?
Ouaip
* hara-kiri-man profil * Posté le 26 mars 2007 à 18:45:54 avertir modérateur * petit champignon libre Ui en effet les vidéo son pas mal, a mon avi avec de la pratique on s´y fera Comme pour beaucoup d´autre jeux wii
Quand tu auras le jeux faut aller dans le mode entraînement pour qu´on t´explique tout les trucs et tout, moi c´est se que je ferais en premier ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:51:48
Blaster Sans blague, non mé ho tu croi que jai jamé joué a un jeux vidéo? ou tu me croi assé bète pour allé directement tapé du sayen?
blaster48
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:54:10
Je fais que conseillé moi
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:54:10
Mais non hara !
blaster48
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:55:10
FreeMushroom profil
* Posté le 26 mars 2007 à 18:48:43 avertir modérateur * J´arrête pas de dire que je suis Ensi !
J´avais même fait un topic !
Pardonne moi je t´appellerais Ensi
Uniquement si tu me pardonne hein ?!
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:55:18
PEMT !
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:55:53
Tu es pardonné Blaster !
gogs7
Niveau 10
26 mars 2007 à 18:58:19
Qui sait c´est qui le perso le plus puissant dans DBZ ?
blaster48
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:00:02
gogs7 profil
* Posté le 26 mars 2007 à 18:58:19 avertir modérateur * Qui sait c´est qui le perso le plus puissant dans DBZ ?
Gogeta SSJ4 sans aucun doute
Ensi Je t´appellerais Ensi alors Toi aussi tu vas l´acheter Tenkaichi 2 ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm