J´aurai pu la faire à 8h du mat´ celle-là béni soit ce bus
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:52:23
Tiens un Pyerp.
Pyerp
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:54:23
Et un champi gratuit je vais devoir retourner en cours dans une demi-heure
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:54:59
Nan moi c´est champi libre, et je suis ensiferumD moi !
Pyerp
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:55:59
Je sais, mais ça dépend de comment on le traduit...sinon, ça va?
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:56:44
Ouais mais j´y vais là ! Vive les cours Bye !
Fermeture
Pyerp
Niveau 10
26 mars 2007 à 12:58:49
Bye, moi je vais manger... Vive les cours, et vive les pâtes!
mr_smileys
Niveau 10
26 mars 2007 à 14:44:05
petit bla bla tranquile
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 15:40:42
Pyerp vous avez eu des pates?
FreeMushroom
Posté le 26 mars 2007 à 12:56:44
Vive les cours
Ca ca reste a prouver scientifiquement.
A propos, quels sont les profs que vous aimez le moins?
Moi c´est la prof de suédois, elle est vieille, moche et méchante
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 15:41:21
Tiens, j´ai fat l´ouverture de page
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:23:52
tou le monde
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 17:24:43
blaster48
Niveau 10
26 mars 2007 à 17:35:36
Yo
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm