robb-stark je m´en fous pas c´est quoi comme livre?
koopa97 Les gens sont heureux
Robb-Stark
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:51:03
Il a raison.
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:51:47
Exact ensi Bon, je récapitule
Ensi freemushroom c´est ca?
Robb-Stark
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:52:03
Le secret de Ji. J´aime bien, comme dans chaque livre d´heroic fantasy je me suis attaché aux persos mais je vais bientôt devoir les quitter. Heureusement il y a une suite que j´achèterai dès que possible.
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:52:17
Balder Non moi je suis triste
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:52:36
Eh au fait robb-stark c´est quoi le livre que t´as presque fini?
Je dois aller manger j´ai deja fait 50 posts en pas longtemps
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:53:38
Bon ap Koopa
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:54:10
Merci Hara
Bye tout le monde
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:54:22
moi c´était pareil avec Eragon j´ai lu le deuxieme livre 4 fois
Koopa Pourquoi t´es triste?
Les galries balder t´offrent une armure magique en promo, de la valeur de 300 rubis au lieu de 598
EnsiferumM
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:54:29
Bye Koopa. Bonne app´ !
Robb-Stark
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:54:38
blader : je t´ai répondu mon bon ami.
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:54:52
bye koopa bon ap´
Robb-Stark
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:55:09
Bon bah toi aussi apparemment. XD
EnsiferumM
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:55:49
Personne ne dit rien sur mes jeux ?
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:56:00
oui désolé j´avais aps vu mon ordi a ramé
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:56:00
Le dernier post du jour
Sélection de mes smiley préféré :
Voila
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:57:11
Bah, ensi, je suis aps trop dragon ball Z et tout. Je suis plutot SSBB (les trucs dans le genre), jeux de sports et FPS.
J´aime bien ta selection de smileys
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:58:24
Ensi, c´est ta "videotheque"?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm