Tiens. On dirait qu´il y a enfin quelques gens ici.
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:47:14
C´est la a ca que je vois
EnsiferumM
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:47:14
Je vous ai fait une photo de mes jeux sur console de salon !
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:47:39
non?
balder_en_force
Niveau 7
26 mars 2007 à 19:48:17
Ca va les gens?
Robb-Stark
Niveau 8
26 mars 2007 à 19:49:26
Ecoute ça va super bien à part que je suis frustré d´arriver à la fin de mon livre mais bon tout le monde s´en fout.
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:49:27
Pourquoi serait-ce la fete balder ?
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:50:40
Je ne vois aucunes raisons pour nous faire penser a une fete
EnsiferumM
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:50:46
Les galeries balder sont toujours en fête !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm