Moi Donkey Konga Mais il est pas livré avec les bongo Jorai dut gardé les mien avec jungle beat
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:16:01
FM Jaloux!
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:16:51
Est-ce qu´il y a encore des jeux avec ces étoiles qui me servent a rien depuis cinq ans ?
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:17:47
Koopa C´es étoile qui servent a rien servirons un jour comme wii point :D alor pren en soin
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:18:12
Parce que j´en ait marre d´attendre et d´etre niké a chaque fois
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:18:19
Nan y´a plus rien !
Hara -> Stp appelle moi ensi !
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:19:36
Hara kiri Tu parles depuis le temps qu´on nous ment avec ça
Ensi Pas de bol
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:20:53
Ensi il a un petit zi** On as tous compris Et c´est tant pis pour lui Il ira pleurer dans son lit
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:21:08
Ensi Dacore fr...ensi Koopa Si si, ya meme eu un test effectué en angleter, et pui ca a été officielement annoncé par nintendo alor qan nintendo dit c´est quil le fra...pas comme dotre
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:22:03
Hara Ben j´espere parce que j´ai des points a foison moi
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:23:06
Koopa -> tu as combien d´étoiles ?
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:24:36
Je sais pas dans les 10000 je crois
FreeMushroom
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:25:07
O_O Quel chance, ah merde chu con j´avais ça aussi.
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:26:10
Ben en meme temps j´ai jamais rien commander
Koopa97
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:27:37
En meme temps faut voir l´état du catalogue Français
EnsiferumM
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:29:41
Changement de pseudo
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:30:50
c´est clair, ben moi j´ai eu en tou 17 700 star Et il j´ai actuellement 12 200
EnsiferumM
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:33:19
Total des étoiles gagnées : 11 910
Voilà pour moi ^^
hara-kiri-man
Niveau 10
26 mars 2007 à 19:34:55
Pareil si vous voulé voir ma collection de point vip allé voir mon blog lol sachant que yen a que jai en plusieur exemplaires
EnsiferumM
Niveau 6
26 mars 2007 à 19:35:42
J´ai été voir ton blog, il est pas mal !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm