J´ai eu que 5 game over moi Va apprendre à leveller nÔÔB :p
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:50:16
Ce que je suis entrain de faire, c´est chiant. Y´a pas un endroit ou on monte de dix niveaux en cinq minutes ?
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:50:42
Je crois que j´aimerais pas torp comme genre de jeux les FF.
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:53:46
Ben affronte le boss final il va bien te faire monter Sinon moi je lv contre des dragon qui donnent 800 xp et le t-rex dans le deser est qui donne 1000 je crois
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:55:38
avec ton Boss final.
Sinon, le T-Rex dans le desert Est, c´est celui avec 6001 HP ou bien un autre ?
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 21:59:42
Le gros vert qui bouffe les loups et qui nous attaque pas Je l´ai attaqué sans faire exprès au lv22 et je l´ai battu : résultat un lv de plus alors que j´était 21 il y 15 minutes
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:01:42
Il est chiant à battre ? Tu crois qu´avec mon pauvre niveau dix je peux y´arrivé ?
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:04:18
Non il va t´exploser il fait 400 dégât (au lv 22 et une bonne armure donc ton lv 10 sa va être 700-800 selon ton armure
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:05:47
Mario abandonne FFXII c´est pas pour toi !
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:06:49
Pas la peine alors, ç´est comme les Loup-Garou dans la Plaine de Giza qui m´ont butté Vaan en un coup.
Pff, ou je pourrais allé pour faire du levelling ?
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:07:29
Ensi ~> Occupe toi de ton virus er reviens me voir après ok ?
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:09:18
Plaine de giza ou sinon la grotte de zertina dans le deser ouest (t´enfonce pas trop dedans parequ´il y a des démons lv38
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:11:12
Mario -> je l´ai déjà supprimé.
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:11:42
Je vais m´occuper sur la Plaine de Giza ou alors le Desert Est / Ouest de Dalmasca aussi.
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:12:16
Ensi ~> Je t´en envoyé un autre.
Je rigole.
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:14:07
Y´a intéret, le PC j´adore mais je chope toujours des sales trucs !
Darko[91]
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:15:21
C´est ta life Bon j´y vais les invités partent ma mère va inspecter ma chambre pour voir si je joue
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:15:21
Moi ça s´est calmé ces derniers temps... Peut-être car je visite plus de site interdit au mineur.
[mario128]
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:16:11
A plus Darko. J´enchaine les doubles posts ce soir. =/
FreeMushroom
Niveau 10
24 mars 2007 à 22:16:29
Bye Darko.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm