J´en doute fort car je n´ai pas vraiment parlé à voix haute.
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:46:54
Tu veux un Haut-Parleur ?
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 17:48:13
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:49:55
Celui qui risque de m´entendre est mon père qui dort et qui va gueulé si je le réveille alors non, ça ira.
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:50:27
Mdr ^^ Prend le Haut-Parleur du peuple ^^
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:54:53
Prend le toi-même.
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 17:59:06
Mon père n´aime pas le bruit
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:01:20
Voilà, moi ç´est pareil.
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:01:40
Non, toi il dort Quand il se réveille ...
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:07:42
Salut les gars.
Regardez ma new CDV pourrit !
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:09:06
En effet, plus pourrit tu meurs !
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:09:54
sa vaut un -10 ça Free
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:11:10
B0 -> Tu sors
Jv.com est super lent chez moi aujourd´hui, même project-yoshi est plus rapide !
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:12:03
Project-yoshi ? sa fait un baille que j´y vais plus Nouveaux surnom les gars au passage ^^
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:13:27
C´est vrai que le site est assez lent.
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:15:56
Jv.com marche comme d´hab chez moi
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:18:26
Moi il a du s´acheter un jeu de pêche parcequ´il rame !
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:19:56
Sur wii play t´as un jeux de pêche avec des poissons en carton ^^
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:20:59
Je sais j´ai Wii play.
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:21:58
Trop marrante la blague.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm