Moi ça va bien, merci beaucoup de cette attention envers ma personne.
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:48:03
C´était cette nuit le changement d´heure.
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:48:17
Whites Salut ça va ?
Oui je sais je suis arrivé une heure en retard a mon match de basket
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:49:14
Koopa -> MDR.
Mario -> Tu me donnes tes pseudos avant de mourir ?
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:49:32
Je sais que c´était cette nuit mais on va le sentir demain
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:50:19
Koopa -> Clait, demain je vais me lever la tête bien enfoncée dans le cul !
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:50:20
Ensi ~> Te serviront à rien.
Whitesstripes
Niveau 11
25 mars 2007 à 20:51:30
Pourquoi mario va mourir ?
Ca va merci Koopa, et toi ?
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:51:57
Whites Ca va on ne peut mieux merci beaucoup
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:52:12
Withes -> parceque sans faire exprès j´ai dis moureux à la place de amoureux et mario a tourné ça en disant nan je suis mourrant.
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:52:19
Demain, je me lêve à neuf heures tranquille.
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:52:40
FreeMushroom Posté le 25 mars 2007 à 20:50:19 Koopa -> Clait, demain je vais me lever la tête bien enfoncée dans le cul !
T´es plutot souple toi
Fireattack
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:52:58
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:53:05
Koopa -> XD.
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:53:09
Début de page !
Ensi ~>
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:53:59
Koopa ~>
Salut Fire.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm