Bonne idée je pense que c´est ce que je vais faire
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:06:38
Peut-être.
Koopa ~> Cool !
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:07:10
Mario C´est parce que c´est pas de la moutarde de Dijon
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:09:00
C´est toujours de la moutarde de Dijon que j´ai. Forcer de croire qu´elle ne vaut rien malheureusement.
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:10:52
XD, prends de la moutarde de heu... ben mélange la moutarde avec de l´ail.
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:11:11
Ben non c´est la meilleure pourtant Prends du raifort si ça te fait rien tu vas voir ça arrache ou alors du wasabi
J´ai tout tester car moi non plus la moutarde ça me fait rien
Barbecue
Niveau 23
25 mars 2007 à 20:11:56
Mon premier message depuis ma Wii ! oh c´est trop beau
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:12:10
Moi ça me fait pas grand chose, mais je sens que c´est de la moutarde !
Mais j´ai pas besoin de boire après, j´dis pas : Oua j´ai la bouche en feu.
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:12:15
Eh ben mets du piment dedans avec du tabasco du sel et puis après tu verras
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:12:59
Moi c´est quand je mange des nouilles au piment que je dit Wa ça brule puta**
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:13:01
Barbecue -> Elle te fait de l´effet ta Wii ?
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:13:31
Moi j´aime pas poster sur JV avec ma wii
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:13:34
Ouais rien ne vaut le piment à la limite.
Barbecue
Niveau 23
25 mars 2007 à 20:14:43
(retour sur l´ordi qui est à moins d´un mètre de la Wii )
C´est pas terrible pour JV parce qu´il faut tout effacer le "ne postez pas d´insultes" et tout...
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:15:01
Le piment, j´en mange tout le temps avec de nouilles Chinoise ou des Nems.
Après un bon litre d´eau glacé dans la bouche et ça passe.
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:15:26
Mario C´est clair que niveau brulure de gorge je te propose le piment de Cayenne
Barbecue
Niveau 23
25 mars 2007 à 20:15:49
Je crois que je tombe mal en plein milieu d´une conversation passionnante sur les piments
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:17:02
Mario Oui sinon le pain ausi ça aide
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:18:14
Koopa ~> J´ai déjà manger un piment vert mais alors, j´ai vraiment pris un bout minuscule et j´avais la bouche en feu pendant dix minutes.
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:19:06
Mario Moi c´est avec les piments de cayenne de coté halles
C´est un truc de fou
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm