A coté de ça, la moutarde de Dijon extra forte peut allé se coucher.
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:21:18
Ben un autre sujet de conversation que la bouffe ?
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:21:37
Mario Ca c´est clair
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:23:15
Un autre sujet ?
Que pensez vous des filles avec un oeil de chaque couleur ?
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:25:34
Le forum MP8 par en couilles
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:26:04
Mario Je ne sais pas j´en ait jamais vu
Ca doit etre cool
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:28:57
Mouais, j´en ai vu une mais c´était ma voisine, une vieille boiteuse qui avait un oeil noir et un autre oeil vert... C´était assez moche... Donc maintenant, j´essaye d´éviter.
On peut changeer de sujet? Et revenir sur mon fabuleux sujet, les piments?
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:29:53
Re
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:30:15
Comment on appele ça au fait ?
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:30:34
Salut blaster la forme ? Non c´est cool les trucs gores
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:31:26
Quelqu´un qui a deux yeux de couleur différente? Bonne question...
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:31:41
Les vieux boulets de MP8 me font trop rire Ils veulent tout refaire les gros topics
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:32:53
Je hais les galeries blader ils mon trop anarquer pour leur tunique de merde
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:33:08
Qu´est-ce que t´apelles "Gore"
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:33:42
Mario -> On dirait que tu aimes manger !
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:35:08
Les yeux Vairons : Un adjectif employé uniquement dans l´expression « yeux vairons » (par exemple, un iris bleu et l´autre marron).
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:35:18
Ils ramassent l´argent pour le peuple. Tu payes pour les gens du peuples qui ont pas de rubis, comme le pretre.
Et tu insultes pas les galeries balder
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:36:42
Ouais et toi Koopa ?
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:36:50
Ils sont trop chère !
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:37:07
Mario A oui ça me dit quelque chose
Balder ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm