SSX c´est pourri ^^ Passage éclair, je vais boire du coca
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:47:53
J´ai jamais joué à ce jeu. Si tu aimes le combat, prend DBZ.
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:48:15
Oui va boire du caca !
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:49:56
Si le tenkaichi 1 m´aurait pas déçu j´aurais pas hésiter.
Robb-Stark
Niveau 8
25 mars 2007 à 18:51:22
Je sais pas pourquoi mais je suis persuadé que le dernier SSX sur Wii est pourri.
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:53:23
Je sais pas alors.
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 18:59:00
Robb -> pourquoi ça ? moi tout le monde me dit qu´il est excellent.
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:06:35
Un petit bonjour a vous tous je reviens peut etre apres
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:07:46
A plus tard alors. ok:
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:12:03
Loupé l´émoti !
A plus Koopa.
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:13:16
Ca y est jv.com a retrouvé sa rapidité, j´vais boosté
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:16:39
Ca rame toujours autant oui.
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:17:29
Nan moi ça redevient bien ! :d
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:19:01
A oui on dirait que ça va un peu mieux.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm