Ca rame encore légèrement, mais rien de bien méchant.
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:25:47
Les vidéos marchent mais pas en haute qualité !
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:30:06
Les vidéos de quoi ?
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:32:03
De jeux vidéos.com !
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:36:36
T´es encore là mario ?
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:36:46
Je sais, mais des vidéos de quel(s) jeu(x) ??
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:38:10
Ben toutes les vidéos que j´essayais de regarder ! SSX Blur, SSBB
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:43:35
D´accord.
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:44:28
Tu fais quoi de beau sinon ?
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:46:09
Rien, je viens de manger un sandwish au jambon avec tomates dedans.
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:46:46
T´aurais du mettre de la mayonnaise avec.
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:49:07
Non merci. J´aime pas trop la mayonnaise.
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:52:43
Moi je déteste le Ketchup !
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:54:08
Je préfère mieux la moutarde.
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 19:57:43
La moutarde !
Après tu craches du feu sur ton prof de français !
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:03:02
Ah bon ? La moutarde me fait aucun effet, même si ç´est de la super forte.
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:03:48
Mélange en avec de l´alcool à 90 % !
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:04:56
Je suis de retour Ca me fait bizarre de manger si tôt j´avais meme pas faim
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:05:49
Re, va vomir et remange après !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm