Bon, moi je pars, je dois arreter. Amusez-vous bien.
Oui, j´adore ce smiley
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:37:22
J´aime pas la musique dans vos Galeries monsieur Balder !
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:38:19
Bye balder.
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:38:19
Eh Koopa on a postés au meme moment
Le truc qui a aucun rapport
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:38:44
Blader T´as pas un autre pseudo toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:39:04
Balder -> Pemt avec toi !
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:39:25
Eh freemushroom bonne nuit on a postés au meme moment
le truc qui a aucun rapport
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:39:27
Balder as fait deux PEMT en deux posts
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:40:45
Non koopa désolé pour toi. Bon la J´ARRETE bonne nuit les gens
pour les PEMT
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:41:32
Bonne nuit balder a plus
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:41:42
Bonne nuit balder.
balder_en_force
Niveau 7
25 mars 2007 à 20:42:04
Deux secondes d´écart avec toi Koopa
Presque au même moment...
BON BONNE NUIT
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:42:12
mario Qu´es qu´il a fait Hibou à par le copiage de la fic ?
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:42:32
Balder C´est assez fréquent tu sais
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:42:49
A plus.
Les yeux vairons ç´est beau surtout sur une certaine personne.
Robb-Stark
Niveau 8
25 mars 2007 à 20:43:02
Ca va les amis ?
FreeMushroom
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:43:52
Mario est moureux !
Robb -> Oui et toi ?
blaster48
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:44:05
Ouais et toi Robb ?
Koopa97
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:45:14
Oui je vais bien merci C´est chaint le changement d´heure
[mario128]
Niveau 10
25 mars 2007 à 20:45:46
Ensi ~> Non je suis mourant.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm