c´est toi qui a écrit vide le premier lol
FreeMushroom Posté le 22 mars 2007 à 19:14:50 Vad0r -> Tu sors pauvre t^che, j´ai une vide social, et je fais du sport aussi ! Alors maintenant tu me cherches pas sinon je vais devoir faire un autre pseudo pour te haïr.