Mouais, pour Galaxy faut esperer un super jeu. Mais bon, on verra bien. ^^ On peut rien dire encore.
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:45:19
Je trouve pas cette saloperie de pièce !
gogs7
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:46:27
Ca va être moins bien que Metroid je pense Ensi je peux peut être t´être utile ^^
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:50:44
gogs7 profil
Posté le 23 mars 2007 à 19:41:37 avertir modérateur
Largement ca va être énorme, mais je suis dégouté du repoussage de DBZ ><
Moi aussi
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:51:02
Salut Blast.
gogs7
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:53:23
En plus la semaine avant les vacs, les profs se lachent, 4 DM et 2 DS par jour ><
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 19:54:23
Yo mario Bien ?
4 DM ? ^^
gogs7
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:56:04
Oui, un pour lundi, deux pour mardi et un pour vendredi...
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:56:51
Oui et toi ?
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:57:32
Gogs -> Il me manque une pièce à village pianta, mais je sais pas laquel, j´ai beau répéter toute les opérations pas de pièces !
gogs7
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:59:25
Village pianta, avec les arbres géants... Y en a une près du petit bac d´eau au fond, tu regarde bien, y un nid de guêpe et derrière la pièce, c´est la plus dure à trouver...
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:01:55
Je vais bien mario merci
Bonne chance gogs alors ^^
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:02:17
Nan c´est une pièce rouge !
Mais est-ce que tu sais ou se situe le M rouge qui est SUR les grillages du monde souterrain ?
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:10:58
Personne pour répondre à Free ? ^^
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:11:30
Ouais !
UNE MISERABLE PIECE QUI ME FAIT CHIER
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:12:31
Dans quel jeux ? Je peux t´aider peut être mais si j´en doute fort ^^
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:13:04
Non j´ai plus Mario Sunshine.
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:17:17
Raa je veux le finir ce soir !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:21:57
Tu l´as vendu à 5 euros mario ? ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm