Moi je le vends pas, c´est le grende jeux à finir à 100% ça !
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:23:21
Ca fait un an déjà, et je l´ai échangé contre Final Fantasy X.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:25:17
Cool mario ^^
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:30:59
Bon je fais une pause, j´en peux plus !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:37:31
Tu as encore 2 jours
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:39:06
Nan je compte en finir un autre avant la fin du WE
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:42:30
T´as un rapide toi ^^
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:47:41
Ouais ! Je finis les jeux plus vite que mon ombre !
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:50:19
T´arrive même pas à finir Mario Sunshine alors chut.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:51:26
Bien envoyé Xd
Naheulkill
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:54:25
Salut.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:56:01
Yo
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:57:34
Salut Naheu !
Mario -> As-tu essayé d´avoir les 120 shines ?
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:57:44
Salut.
Non Ensi, te suicide pas !
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 20:58:34
Les 120 je l´ai ais
Mais sur Mario 64 bien sur
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:58:34
Pourquoi je me suiciderais ?
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:58:38
Les 120 ouais j´avais, mais c´est tout ce que j´ai cherché, le reste me gonflait. ^^
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 20:59:17
Car tu n´arrives pas à finir le jeu.
Blaster-Phoenix
Niveau 9
23 mars 2007 à 21:02:45
C´est vieux se jeux
masteryoshi
Niveau 10
23 mars 2007 à 21:05:06
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm