Les jeux sur PS3 qui m´intéresse sont pas tout à fait exclusifs à part Meta Gear , Tekken . Sinon PES , Virtua Tennis , GTA devront etre sur PC .
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:43:43
Encore 4 pièces bleu à mario sunshine, c´est dûr
Vad0r
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:47:08
Ouais mais PES sur ordi c´est galère par contre sur DS il est géniale
Fireattack
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:52:22
Sur DS , Non j´ai jamais test mais il faudrait .^^ , Non sur PC ,Il est tres bien (il faudrait juste un adaptateur avec les manettes PS2
Vad0r
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:53:25
Moi sur DS je l´ai eu gratuit ^^ et je peux te dire que après l´avoir testé j´aurai pu le payer 40 € facile !!
gogs7
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:53:25
DBZ devait pas sortir aujourd´hui ?
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:54:39
Nan c´est le 30 !
gogs7
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:59:14
A bon ?
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:00:19
Resistance, Killzone 2 et Final Fantasy XIII sont les seuls jeux qui m´interessent sur PS3.
frodon1990
Niveau 6
23 mars 2007 à 19:04:29
Sachant que MP 8 sort le 29 Mai aux USA, vous pensez que je l´aurai avant fin Juin ?
PS : En version Europeen biensure ...
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:05:07
Peut-être pendant l´été mais je doute...
Vad0r
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:06:52
Bin normalement Nintendo sortent vite leurs jeux dans les 3 marché mais après les MP sont long à traduire (tous les mini-jeux, les modes) donc je sais pas mais je croise les doight je veux un jeu Multi pour les vacs d´été surtout que j´ai 3 mois de vacs ^^
Fireattack
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:07:28
MP8 sera vraiment le jeu ,le plus original de l´année
Vad0r
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:09:25
Oé il y a moyen ^^
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:14:46
Dans ça sera SSBB !
Vad0r
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:16:32
Originale...Pas Légende de l´année...
Vad0r
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:17:55
Bon j´y vais ciao les Bad Gones ^^
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:20:37
Ouais bye.
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:24:08
Il me manque une pièce bleu, souhaitez moi bonne chance !
Koopa97
Niveau 10
23 mars 2007 à 19:24:22
Salut a tous comment allez vous ? Moi je vais bien a part que je suis fatigué
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm