C´est mort !
Je suis la !Que s´est il passer pendant que j´était pas la ?
Vad0r Posté le 22 mars 2007 à 19:17:58 Yo falco (enfin un type bien ^^
Merci pour nous
Nan mais laisse, c´est un boulet ce mec !
Pas grand chose, quelques petits conflits mais trois fois rien.
Mario tu controle
Bon si quelques posteurs venaient ça serait bien
je suis l´homme qu´il te faut !
Normal, un petit boosteur comme toi.
Ben alors post Je pensais plus a darko ou sayark
Darko a quitté le forum !
Pourquoi a t-il quitté le forum ?
Sais pas, aucun motif.
Il traine encore sur JV ou plus du tout ?
Regarde sa carte de visite.
Ben je la trouve ou sa carte de visite ?
J´ai trop mal a la tete c´est abusé
Tu es vraiment nul.
https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Darko[91]&dxo=2006-11-01&k=d559c21fe1c60c4028e005367de976e9
Re
Salut.