Moi ça va aussi, mais souhaite moi bonne chance pour la pièce bleu qu´il me manque !
Qui as regarder le south park qui vient de passer sur game one ?
Et bien bonne chance pour ta piece bleue qu´il te manque
Non je regarde pas cette chaine minable.
Clair en ce moment il n´y a que des trucs de merde Au fait salut mario
Bon ça vous dit pas de poster un petit peu ?
Non =/
Vous n´etes pas drole les gars
Salut tout le monde. ^^
Koopa, si tu vois un peu le forum MP8, regarde l´info que j´ai marqué sur la fic d´Hibou.
A oui salut au fait.
Neme je vais voir Mario Pas grave
Sinon, que pensez-vous de Mario Galaxy ?
J´en pense rien pour le moment.
Moi j´en pense rien non plus
Vous pensez que ça va vraiment battre le grandiose Super MArio 64 ?
Largement ca va être énorme, mais je suis dégouté du repoussage de DBZ ><
J´espère que c´est un bon jeu avec une bonne durée de vie, pas comme Mario Sunshine ou on arrive à Bowser en 3 jours.
Ben moi je sais pas trop si ça va etre plus révolutionaire que Super Mario 64
Je dois aller manger bye tout le monde
Bon appétit.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-1081386-1-0-1-0-0.htm