Koopa faut pas le prendre mal c´est car j´ai jamais vraiment causé avec toi ^^
Ensi moi Red Steel je suis bloqué dans la maison des gaisha jarrive pas a battre la fille ausabre ^^ donc je croix pas que je puisse t´aider ^^
PS : Ce jeux on me l´a prétter je l´ai pas acheté et heureusement ^^