Salut à moi, comment je vais ? Et bien je vais très bien merci et moi ? Moi aussi je vais bien.
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:41:51
Salut !
-milka-
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:46:04
Vad0r Les mêmes pour moi... Bonjour
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:47:51
Salut vous deux.
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:51:31
Ca va ? Putain c´est quoi ce pseudo ?
Milka file d´ici ou change de pseudo, je peux plus me passer de Milka en ce moment !
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:53:38
Oui et toi ?
C´est bo le milka.
Whitesstripes
Niveau 11
23 mars 2007 à 17:55:30
La sortie de la PS3.
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:57:17
On s´en fout de la sortie.
Voir Forum PS3.
Fireattack
Niveau 10
23 mars 2007 à 17:59:20
Lu Tlm , La sortie PS3 est assez discrete comparé à la sortie de la Wii
Whitesstripes
Niveau 11
23 mars 2007 à 17:59:52
Aïe Aïe Aïe, ils sont sympas de nous faire rire Sony.
Non mais, j´ai rien contre la PS3, seulement Sony a vu bien trop grand, ça leur apprendra.
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:00:56
Ils vont être obligé de baissé ce prix trop élevé.
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:13:03
Ouais, je vais fare de cette sortie une blague !
Vad0r
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:14:38
Lol c´est pas sympas pour Sony il avait tout bien organizé et personne est venu ...
Fireattack
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:16:00
J´attendrai encore quelques mois avant d´acheter la pS3 c´est clair ^^
FreeMushroom
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:17:16
Si tu veux qu´elle baisse tu devras attendre encore quelques années !
[mario128]
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:18:18
Au bout d´une année, elle aura baissé.
Fireattack
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:22:21
Bon ,C´est pas un probleme ... Il y a pas mal de jeu en liste ^^
Vad0r
Niveau 10
23 mars 2007 à 18:37:46
Moi sur PS yaurai que MotorStorm et encore pas sure car il n´a pas de multijoueur ^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11482-38018032-1-0-1-0-0.htm