AF -> Pr0-Zelda ouaip ! ^^
Ah le Php ! J´me disais aussi. XD
Hunk -> Non mais quand j´disais qu´il était moche, en fait j´m´en fous, tant que ton pseudo c´était pas "Bigbossofmarseille" ou "vivelom" ou encore "lyonchampion" ou "zebestbogoss", etc... ^^
Alex -> Ah ouais, j´m´en rappelle. XD